Maine et Loire > Champ-sur-Layon > Plâtrerie/Enduit

Plâtrier Plâtrerie/Enduit - CHAMP-SUR-LAYON (49380) - Laroche

7 rue des fresches 49380 CHAMP-SUR-LAYON (Maine et Loire)
CONTACTEZ NOUS
Partager la vitrine

Plâtrier Plâtrerie/Enduit - CHAMP-SUR-LAYON (49380) - Laroche - Localisation

Plâtrier Plâtrerie/Enduit - CHAMP-SUR-LAYON (49380) - Laroche - Présentation

Plaquiste sur Champ sur Layon



L’Entreprise Laroche est une entreprise familiale créée en 1978 par Guy Laroche. Située à Champ sur Layon, à 30 km au Sud d’Angers. Son activité concerne le neuf et la rénovation :

La réalisation d’ouvrage en plaques de plâtre
L’isolation thermique et acoustique
L’Isolation de combles
Le traitement des joints
Les logements BBC (Bâtiment Basse Consomation)
L’équipe est composée de 3 personnes (le gérant et deux ouvriers). Forte de ses 35 ans d’expérience, l’entreprise Laroche saura vous conseiller et répondre à vos besoins.

Ouvrages en plaques de plâtre


En construction comme en rénovation, il existe deux types de doublage destinés à l’isolation des murs, dont la pose s’effectue soit sur ossature, soit par collage.

Le doublage sur ossature


Le doublage type ‘’Placostil ‘’ est constitué d’une ossature F530 + cornières CR2 ou rails et montants sur laquelle sont vissées 1, 2 ou 3 plaques standards ou spéciales. Les panneaux de laine minérale sont mis en place dans le vide entre parements et murs extérieur.

Le doublage type ‘’Placostil’’ permet de s’affranchir totalement du mur support et de ses défauts. Les problèmes d’état de surface et de faux aplomb sont ainsi réglés. Il permet d’encastrer tous les réseaux électriques et sanitaires, quel que soit leur encombrement. Il est en effet possible d’augmenter le vide technique à volonté. C’est un doublage thermo-acoustique haute performance et il est possible d’adapter les performances acoustiques en faisant varier les épaisseurs de lame d’air, de laine minérale, ainsi que le nombre de plaques.